2014-11-19 - 2014-11-20

ACIP

Intelligent Plastics

Nouvelles et idées

Nouvelles et idées est un bulletin d’information électronique trimestriel distribué aux gouvernements, à l’industrie et aux médias. Il est conçu pour informer et mettre au courant les lecteurs des initiatives environnementales et de durabilité entreprises par l’industrie canadienne des plastiques.

Les Rapports spéciaux de Nouvelles et idées comprennent une série de bulletins d’information conçus pour aborder un thème particulier se rapportant au recyclage et à la durabilité des plastiques. Chaque bulletin d’information offre une analyse en profondeur d’un thème précis, comme la biodégradabilité, les déchets sauvages et les biens fabriqués à partir de plastiques recyclés.

2012-12-31
Click here to go to CPIA NewsBrief Archives >
2010-10-20
occasions élargies de recyclage
2010-07-15
De nouvelles études montrent que le recyclage diminue la consommation d’énergie et les émissions de GES
2009-12-09
Increased Recycling options for Polystyrene

News & Views Newsletter Subscription

Email Address:
First Name:
Last Nmae:
* Enter Code:

Bookmark and Share

Maison | Rensignements sur L'adhésion | Salle des dépêches | Outils éducatifs | Ressources | Plan de site | Contactez-nous

Recyclage | Plastiques intelligents | Durabilité

Association canadienne de l'industrie des plastiques.

5955 Airport Road, Suite 125, Mississauga, Ontario Canada L4V 1R9

Tel: 905.678.7748 Fax: 905.678.0774

© 2014, Association canadienne de l'industrie des plastiques. Tous Droits réservés.  Politique de confidentialité